The Egde of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Egde of Fantasy

2012: Tout le monde attendait cette date avec impatience... Ils ne savaient pas que cela aller les amener à ça! Un millénaire d'histoire reste à écrire, nous aiderez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Forêt des Vestiges

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

La Forêt des Vestiges Empty
MessageSujet: La Forêt des Vestiges   La Forêt des Vestiges I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:40

Personne ne sait vraiment où se situe cet endroit mais une légende contée au petit village de Windia vante ses plus grands bienfaits, la voici :

A l’amont d’une montagne, là où nul ne peut aller existe une forêt. Un endroit où l’homme n’est que poussière au milieu d’un milieu naturel abondant et d’une beauté sans égale. Les arbres y sont d’un vert émeraude, la pureté de l’air et le son des feuilles caressées par les vents délivrant une douce musique qui transportera le plus dur des soldats. On raconte qu’au centre de celle-ci se trouverai un temple d’une très ancienne population idolâtrant Akadi, la déesse des vents. Ces ruines ont données le nom à cet endroit : La Forêt des Vestiges.

Eloignée de toute civilisation, chaque parcelle de terre, chaque animal, chaque fleur est le produit de la nature et toutes les avancées technologiques du monde y sont absentes prouvant ainsi l’inutilité des inventions du bas monde.
Endroit de paix et de prospérité, Le conflit n’à jamais touché ce paysage. Seulement des perturbations naturelles comme cette fameuse nuit en 2190 où la pluie de pierre a dévasté les parterres de fleurs privant ainsi l’air de la volupté du parfum doux et agréable qu’elles dégageaient.

Avoisinant ce paradis, il existerait une grotte où les vents souffleraient en permanence, serpentant dans les galeries même les jours les plus calmes.

Cette légende est entreposée dans la maison du maire de Windia, sous l’étagère 24B au rayon 12.


Inventé par [03]
Revenir en haut Aller en bas
https://game-edge.forumgratuit.org
 
La Forêt des Vestiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Egde of Fantasy :: Un monde, une histoire :: XXIIIème siècle: Rebélitude :: Mythes et légendes-
Sauter vers: