Rang 7
Élément: Air
Ecole de magie: Invocation
Catégorie: Convocation
Souhait réalisé: Que Séphie soit ma lame, que Yutis perce de ses flèches mes ennemis et que Féerie me protège de leurs assauts
Composante:Arme contenant un fragment de l'âme de Sylphe.
Effet du sort: L'invocation de Sylphe se divise en 3 parties cruciales a maîtriser pour ne pas avoir des très mauvaise surprises et très mal finir. La venue de Sylphe demande un minimum d'espace et la présence d'air (aération comprise). Chaque invocation ne reste que le temps de remplir son rôle.
La première est simplement l'attaque directe par une estocade rapide venant de n'importe où.
La deuxième est l'attaque a distance par trois flèches pouvant rebondir 1 fois sur une paroi miroir (tel le bouclier de la 3eme fée).
La troisième et non la moindre est la fée de la défense qui, par son bouclier peut parer de très grande attaques
Puissance fusionnée:
Donne au lanceur l'utilisation de leurs ailes pendant une durée très limitée (environ une minute) mais le rendant ainsi léger comme une plume et fondant dans l'air tel un aigle royal. Toute utilisation de la puissance fusionné rendra indisponible Sylphe pendant une heure de repos total. En cas de mouvement ce temps est doublé voir quintuplé en cas d'effort intense.
Inventé par [03]