The Egde of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Egde of Fantasy

2012: Tout le monde attendait cette date avec impatience... Ils ne savaient pas que cela aller les amener à ça! Un millénaire d'histoire reste à écrire, nous aiderez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journal d'un Haut-Elfe

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Journal d'un Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Journal d'un Haut-Elfe   Journal d'un Haut-Elfe I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:42

et oui depuis le temps que j'y pense je le commence enfin! =D
Merci au Répurgateur de NE PAS CORRIGER LES FAUTES!

1er Juillet 2181:
J'ai 8 an! Métresse m'a ofer ce cahier pour que ji écrive ma vi. Je sai pa trop pourquoi mai elle m'a di que ca laissera une trace. Je veu pa salir moi mais elle a di elle i tien. Alor je le fé. Donc Bonjour journal je croi cé comme ca on di. Je m'apel Alan Personne mé caramarade se son encore moqué de moi ojourdui je lé déteste.

2 Juillet 2181:
J'ai 8 an et 1 jour! Métresse di cé important de dire la date. Alor je la di. Joris a cassé mon craillon préféfé et jé pleuré. Métresse la grondé. Elle est gentille métresse. Mé parfoi elle me regarde bisar elle me fé peur.

3 Juillet 2181:
J'ai 8 an et 2 jour! Lé voisin on di a mé paren j'avé cassé leur po de fleur mé cé pas moi cé Joris. Il m'on pa cru. Personne me croi jamé. Oui Personne cé mon nom. Ca lé fait rire. Cé nul un journal. Mé vétemen son toujour propre. J'aret.

16 Juin 2182:
J'ai 8 an, 11 moi et 16 jour! Métresse é parti. Elle a été pour Mu. Cé qui Mu. Pourquoi elle é pour lui. Cé un méchant métre qui la remplace. Il m'a fé récité ma table de 8 mé je la savé pa. J'aime pa lé mat. Je lui é di je préfére lé papillon. Lé autre éléve se son moqué et il m'a di va au coin avec un chapo moche. Alor ji vé.

12 Décembre 2185:
J'ai 12 ans, 5 mois et 12 jours! Je reprend mon journal car personne veut être mon ami. Aujourd'hui c'est la fete du village. J'irai pas je vais encore me faire taper et puis j'aime pas la neige c'est froid. Surtout dans les oreilles. Pourquoi personne ne m'aime. En faite c'est débil de parler à un livre je vois pas pourquoi je le fait.


Le Répurgateur saigne des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://game-edge.forumgratuit.org
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Journal d'un Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Haut-Elfe   Journal d'un Haut-Elfe I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:19

12 Décembre 2185:
J'ai 12 ans, 5 mois et 12 jours! Je reprend mon journal car personne veut être mon ami. Aujourd'hui c'est la fete du village. J'irai pas je vais encore me faire taper et puis j'aime pas la neige c'est froid. Surtout dans les oreilles. Pourquoi personne ne m'aime. Maintenant j'ai plusieur maitre mais ils sont bizzar ils me font peur aussi. Maitresse me manque. En faite c'est débil de parler à un livre je vois pas pourquoi je le fait.

1 Juillet 2189
J'ai 16 ans! J'ai tellement insisté que papa et maman m'ont acheté un chien! Pour une fois qu'ils me font plaisir... Je l'ai appelé Patapon. Judith aime bien les chiens. J'espère qu'elle aimera bien Patapon.

2 Juillet 2189
J'ai 16 ans et 1 jour! Je suis allé chez Judith pour lui montrer Patapon. Elle a eu peur et m'a claqué la porte au nez. Du coup je suis resté devant chez elle pour attendre qu'elle sorte. Joris est arrivé avec une fleur et elle lui a ouvert. Ils ont fait un truc avec la langue c'était dégoutant. Puis Joris m'a vu et m'a dis que mon chien était aussi moche moi. Je l'aime bien Patapon moi je le trouve pas moche. Judith a rie. Je l'aime plus.

1 Juillet 2190
J'ai 17 ans! Papa et maman n'ont pas organisé de fete. Plus je grandit plus il se fiche de moi. Mais c'est pas grave il y a eu un ciel magnifique aujourd'hui. Plein d'étoiles sont tombés du ciel et en plein jour. L'une d'entre elle c'est écrasé dans la cour de l'école. Elle est rouge. Comme le feu dans la cheminé. Elle est belle. Joris dit que ca va etre comme en 2000 je sais plus quoi. Il dit la Terre va etre détruite. Il dit c'est ma faute j'ai faché les dieux. Je me suis fait frappé. Je le déteste.

9 Juillet 2190
J'ai 17 ans et 9 jours! La Terre a pas été déruite comme a dit Joris. Mais il a dit c'est parce que son père les as sauvé. Je me suis encore fait frappé. J'en ai marre. Papa et Maman ne font rien pour me défendre. Ils s'en fiche. Je les déteste. Je les déteste tous! Sauf Patapon. Il me comprend lui. Mon seul ami. Qu'est-ce que je ferai sans lui. Aujourd'hui on est allé courir dans les champs je me suis bien amusé.

26 Mars 2191
J'ai 17 ans 8 mois et 26 jours! C'était pas ma faute! Les autres élèves se sont moqués de moi car j'avais pas de pouvoir comme eux. Joris fait de très belle boule de feu. J'ai voulu faire pareil. J'ai mis le feu à ma maison. Patapon est mort. Papa et maman m'ont chassé. ils veulent plus me voir. Plus jamais. Je suis maintenant dans une école pour enfant à problème. mais j'ai pas de problème. Je veux juste des amis. Les autres enfants sont bizzares. Ils me font peur. Les surveillants doivent toujours les empecher de se battre. Et je me fait encore frapper. Pourquoi je me fait toujours frappé? Pourquoi personne veut être mon ami? J'en ai marre.

1 Juillet 2191
J'ai 18ans! Il parait c'est un grand jour d'avoir 18 ans. Mais j'ai toujours était grand. Il parait j'ai des reponsabilités. Je sais pas ce que c'est. Il parait que je peux vivre seul. Alors eux aussi m'ont chassé. Mais pas avec des coup de pied. Y'en a meme une qui a pleuré. Pourquoi elle était triste? Si eelle voulait je reste il fallait le dire. Mais ils m'ont de partir. Alors je suis parti.


Dernière édition par Game Master le Ven 17 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-edge.forumgratuit.org
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Journal d'un Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Haut-Elfe   Journal d'un Haut-Elfe I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:17

14 Aout 2191
J'ai 18 ans, 1 mois et 14 jours! Je vie dans le rue. Je pense arrêter. Arrêter quoi? La seule chose qui me reste. Arrêter de vivre. Personne ne me regretera. Tout le monde s'en fiche de moi. Adieu.

15 Aout 2191
J'ai 18 ans, 1 mois et 15 jours! J'ai mal. J'ai voulu sauté d'un pont pour me noyer. J'ai attérie dans un bateau. Ca fait mal. Le capitaine a eu peur. Mais il m'a embouché. Maintenant je lave son bateau. J'ai un travail! Je gagne 10 dollars par jour. Il est gentil. J'ai enfin mon propre argent. Je sais pas trop quoi m'acheté avec. Il me nourrit. Il est gentil.

21 Avril 2193
J'ai 19 ans, 9 mois et 21 jours! Il est parti. Il a vendu son bateau et il est parti. J'ai pas compris. Je suis de nouveau seul. Et j'ai plus d'argent. Mais j'ai plus peur! Je vais trouver un autre travail. J'ai plus peur.

28 Mai 2200
J'ai 26 ans, 10 mois et 28 jours! Désolé journal je t'ai un peu oublié, mais j'avais tellement de travail. J'étais livreur. Je portais des choses chez les gens. J'avais de l'argent, de la nourriture. Les gens ne m'aimait toujours pas mais je m'en fichais. Aujourd'hui des ppolicier mon arrêter. Ils disent je suis un rebelle. Un rebelle de quoi? Je sais pas mais ils avaient l'air sur. Alors je leur ai dis oui. Ils m'ont enfermé. Je suis encore seul. C'est pass grave j'ai l'habitude.

29 Mai 2200
J'ai 26 ans, 10 mois et 29 jours! Un monsieur en blanc m'a dit il allait m'aider. Je veux bien. Il a l'air gentil. Il dit aussi je peux mourir. Mais j'ai pas peur. Il me dit je vais devenir beau. Je veux devenir beau. Il me dit je vais plaire aux filles. Je veux plaire au fille. Même si je sais pas c'est quoi. Il parait c'est pour faire le truc bizzar avec la langue. Je veux pas. Il parait elles aiment ça. Je trouve ça bizzar. Demain ils vont me faire une piqure pour dormir. Je dors bien tout seul je sais pas pourquoi il me faut une piqure pour ça. Mais il me dit c'est pour être beau. Alors je suis d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
https://game-edge.forumgratuit.org
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Journal d'un Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Haut-Elfe   Journal d'un Haut-Elfe I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:57

28 Aout 2200
Qu'importe mon âge, je suis un Haut-Elfe! Je ne me suis jamais senti aussi bien qu'en sortant de ma léthargie ce matin. Quelque chose avait changé en moi, je ne sût pas quoi en premier lieu mais c'est lorsque je vit la mine réjouie de mes "créateurs" que je compris. Tout se révéla à moi alors! Mon ancienne vie misérable, ma stupidité, mes tortionnaires, tout cela était derrière moi. Mes premiers gestes furent assez maladroits mais en même temps cela est normal après près de 3 mois sans un seul mouvement. Cependant je fus étonné de l'aisance avec laquelle je me mouvait. Finis les gaucheries, j'étais parfaitement maître de moi. Ma manière de pensée elle aussi s'était étirée, je voyais des choses qui jusqu'alors m'étaient inconnues. Par exemple le regard avide de pouvoir de ceux qui m'entouraient, ils croyaient que je leur appartenait, que je leur obéirait au doigt et l'oeil pour le service qu'ils m'ont rendu... ils ne se rendaient pas compte que leur sourire était tellement déformé qu'on les croirait atteint d'une maladie mentale, tellement laids... je me jurait alors qu'ils le perdraient un jour ou l'autre.
Lorsque je descendis de mon lit, le garde qui m'avait ammené a cette chambre et qui s'était moqué il y a quelques mois de cela était positionné à l'entrée, surement dans le but de m'arrêter si je tentais de m'enfuir. Ni une ni deux je me jetait sur lui et lui broyait le nez d'un revers de main qui l'envoya valser à l'autre bout du couloir... cette force... je jubilais intérieurement, plus personne ne pourrait me prendre de haut maintenant. Surpris, les scientifiques s'écartèrent tous de moi, je pouvais lire un mélange de peur et d'extase dans leurs yeux, ils étaient fiers d'eux... C'est bien! Il faut être fier de soi. Et pour la première fois de ma vie je terrifiais quelqu'un. Un rire machiavélique s'échappa de ma bouche ce qui ne fit que renforcer l'aspect tendu de la scène. Une fois calmé, on me conduisit dans ma chambre où, me dit-on je vivrai le temps que je m'adapte à ma nouvelle forme. J'ai passé le restant de la journée à me regarder dans le miroir, je suis devenu tellement beau! Judith ne me reconnaitrait même pas! Judith... à cette pensée mon coeur s'obscurcit. Elle devait couler le parfait amour avec cet immonde Joris. Il fallait que je me venge! Mais cela pouvait attendre, pour le moment seul compte ma rééducation, il fallait que je devienne encore plus fort.


Le Répurgateur a eu sa vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
https://game-edge.forumgratuit.org
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Journal d'un Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Haut-Elfe   Journal d'un Haut-Elfe I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:11

4 Septembre 2200
Qu'importe mon âge, je suis un Haut-Elfe! Mon entraînement a commencé, ils ont mis leurs meilleurs éléments dans le but de faire de moi une véritable machine de guerre. Bretteurs, tireurs d'élite, mages de bataille, historiens de renom, etc, un total de 24 professeurs juste pour mon bon plaisir! Le maniement des armes est un art délicat et tellement beau, moi qui ne savait même pas comment tenir une fourchette je maîtrise maintenant à la perfection la lance, la dague, l'épée batarde, la hache et le pistolet. Mes créateurs n'en reviennent pas, en quelques jours j'ai réussi à faire ce qu'un homme mettait une vie entière à apprendre. L'ambition se lit dans leur regards, pour eux je ne suis qu'un cobaye... ils pensent pouvoir en faire d'autres comme moi pour conquérir le monde, ils ne savent pas que j'ai déjà l'intention de retourner ma veste dès que mon heure sera venue et ils me suivront tous! Je serais le nouveau Dieu de cette terre impie comme l'a été Rufus da Alegrasi. Un grand homme de son époque, il savait comme se faire obéir... la terreur... rien de mieux pour diriger un peuple d'opprimés.
Quelle ne fut pas la surprise de mon professeur de magie lorsqu'il voulut m'apprendre à lancer une boule de feu. Aussitôt la flamme sortie de sa main qu'elle ne lui appartenait plus. J'ai beaucoup ri intérieurement! Cette expression de surprise lorsqu'il vit son bras entre mes mains puis la douleur lorsque un flot de sang jaillit de son membre amputé, des expressions délicieuses. Les hommes sont tellement laids au naturel... Je préfère voir leur mine distordue par l'effroi! Plus aucun mage ne voulut s'approcher de moi, et ils avaient raison. Alors que je m'excusais faussement, mon responsable vint à ma rencontre et me houspilla. Je n'écoutais son monologue que d'une oreille, je savais déjà ce qu'il allait me dire. Je préférais me concentrer sur sa nuque se terminant sur des épaules disproportionnés, jurant entre mes dent qu'un jour je la délogerai de son emplacement.


Purifié de sa corruption par Le Répurgateur


Revenir en haut Aller en bas
https://game-edge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Journal d'un Haut-Elfe Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Haut-Elfe   Journal d'un Haut-Elfe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Haut-Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Egde of Fantasy :: Boîte à idée intemporelle :: Chronique en cours-
Sauter vers: