The Egde of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Egde of Fantasy

2012: Tout le monde attendait cette date avec impatience... Ils ne savaient pas que cela aller les amener à ça! Un millénaire d'histoire reste à écrire, nous aiderez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cloud Sombresang

Aller en bas 
AuteurMessage
[04] Sombresang

[04] Sombresang


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 32
Localisation : en enfer

Cloud Sombresang Empty
MessageSujet: Cloud Sombresang   Cloud Sombresang I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:47

Nom : Sombresang
Prénom : Cloud
Surnom : Major Cloud
Date de naissance : 2012
Date commencement de l'histoire : 2030
Mutation : non
Nationalité : Inconnue
Lieux de départ : Colline creuse non loin de Paris dévasté
Statut social : Célibataire
Idéologie : Survivant
Métier : trappeur

Psychologie :
Pour Cloud, le cataclysme qui est arrivé en 2012 aux humains était amplement mérité, étant né a cette époque, il se dit qu'il payait pour les anciens, mais ne s'apitoie pas sur son sort. Cloud est patient, réfléchi, débrouillard, et la solitude ne l'effraie pas. Il est rêveur et espère pouvoir contribuer à la renaissance d'une nouvelle humanité plus pure malgré le chaos qui règne autour de lui. Il a un don pour apprivoiser les animaux, et ne quitte jamais Yurf, son chien-loup. Il peut paraitre insensible aux premiers abords car il ne se confie très peu, il n'est pas d'un naturel bavard mais en réalité il a un cœur d'or et peut paraitre rustre mais que voulez vous, avoir vécu toute sa vie avec un ancien militaire ça aide pas.

Apparence et qualité physique :
Plutôt musclé, il est agile, rapide et sait se défendre. Son père lui a appris tout ce dont il avait besoin pour survivre confortablement sans avoir a se battre. Il a des longs cheveux noirs de jais qu'il attache en queue de cheval, il s'est laissé pousser un bouc et porte une boucle d'oreille en argent, son seul objet de valeur. Fumeur invétéré, on connait son humeur au nombre de cigarillos qu'il fume.

Art et technique :
Son père étant vieux, il ne lui as pas appris a se battre, de toute façon il ne voulait pas, il voulait le protéger de la violence des hommes. Cependant, il lui a appris l'art de la chasse, il lui a apprit a poser des pièges, à se fabriquer toute sorte d'outil, à tirer à l'arc, à lancer des couteaux mais aussi à reconnaitre les plantes qui soignent de celles qui tuent. La vie en pleine nature forge le corps et l'esprit, il aime escalader les arbres et les parois rocheuses et adore se déplacer d'arbre en arbre.

Phobies et peurs :
Cloud a peur de la lumière et du silence, en effet, ses yeux sont sensibles à la lumière et quand ils fait beau, ça lui brule les yeux. Ses oreilles peuvent entendre les pas des fourmis, pour lui, il n'y a jamais de silence, c'est pourquoi le vacarme l'assourdit rapidement et le silence s'installe mais cloud ne le supporte pas et pète un câble quand il n'entend plus rien.

Relation :
Cloud n'as jamais eu qu'une personne dans sa vie, son père, mais le cataclysme et la perte de sa femme en ont fait un misanthrope, ne supportant que la présence de Cloud, qui n'aspirait qu'a de nouvelles rencontrent, mais il ne voulait en aucun cas se fâcher avec l'homme qui lui as sauver la vie et lui a tout appris. Pour combler cette solitude, il parle aux animaux et surtout à son meilleur et seul ami, Yurf, son chien loup.

Équipement :
équipement de base d'un militaire sans les armes à feu, des couteaux de lancers, des cartes téléphoniques aiguisées, arc et corde

Histoire :
Cloud a été trouvé en pleine foret peu après le cataclysme par un colonel d'une cinquantaine d'année qui finissait sa dernière mission au Moyen Orient et rentrait chez lui prendre une retraite bien méritée lors de l'apocalypse pour rejoindre son épouse dans une maison de campagne non loin de Paris. Mais lorsqu'il était arrivé, ses pires craintes avaient eu lieu, sa femme était morte écrasée sous les décombres, il errait depuis dans une forêt dévastée comme tout le reste, et il fut tiré de sa stupeur par des cris aigus, croyant d'abord à une hallucination, il continua son chemin, mais les cris persistèrent et il se dirigea en direction du bruit et découvrit un bébé. Il vit en lui l'enfant qu'il n'avait jamais pu avoir avec sa défunte femme et décida de l'élever. Ayant retrouvé ses esprits et une raison de vivre, le vieil homme entrepris de trouver un endroit où ils pourraient vivre en sécurité et confortablement. Pour cela il choisi la colline a une cinquantaine de kilometre au nord de paris, cette colline a une particularité, le cataclysme a fait un affaissement de terrain qui fait que la colline est devenue creuse et les nombreuses galeries naturelles qui parcourait la colline se sont effondrées pour la plupart mais celles restantes sont restées habitables, moyennant un léger amenagement. Son père commença par construire un berceau avec des branches mortes et un coussin avec des feuilles pour que le bébé soit confortablement installé.

Purifié de sa corruption par Le Répurgateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Sombresang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Egde of Fantasy :: Pour bien débuter :: Création de personnage-
Sauter vers: