The Egde of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Egde of Fantasy

2012: Tout le monde attendait cette date avec impatience... Ils ne savaient pas que cela aller les amener à ça! Un millénaire d'histoire reste à écrire, nous aiderez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Destiny's glass

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Destiny's glass Empty
MessageSujet: Destiny's glass   Destiny's glass I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:00

I La loi de la steppe

La dure loi de la steppe. Tuer pour manger, manger pour vivre, vivre pour tuer, la triade infernale de la survie naturelle. Telle a été l’éducation que m’a inculquée mon père. Un brave homme si il en est, il était le chef de notre clan nomade, nous vivions dans les plaines désertiques Campbell. De longues étendues herbeuses peuplées d’une faune extrêmement variée, du félidé herbivore au léporidé à dent de sabre en passant par le pigeon nécrophage, mais d’une flore terriblement uniforme… De l’herbe, de l’herbe et oh encore de l’herbe. On ne vivait pas longtemps sur ces terres si on ne savait pas se battre. Quand j’y repense elles me manquent ces étendues vertes jaunâtres… M’enfin bon tout ça est loin derrière moi maintenant.

_ K!
_ Hum…

K, mon nom de code depuis que j’ai intégré l’armée à l‘âge de 15ans. Pourquoi K? Mes supérieurs trouvaient trop difficile de prononcer les deux premières lettre de mon prénom, et puis ça s’engueule bien K… C’est pourtant pas dure Kteral! M’enfin bon je m’y suis habitué maintenant.

_ K!
_ Quoi bordel? Pourquoi tu me réveilles?
_ T’as vu? T’as vu?
_ L’heure? Ouais il est tard!
_ Tôt.
_ Pomme. Ouais je sais… Donc je dois avoir vu quoi?
_ Hi!
_ Arrête de faire cette tête niaise et répond moi!
_ On a reçu nos premières épaulettes!
_ Nos … ?! Oh bordel! Dis moi pas que c’est pas vrai… T’aurais pas pu me le dire genre dans l’après-midi ou avant qu’on se couche?
_ Regarde elles sont cool!
_ …
_ Maintenant on va pouvoir conquérir le monde!
_ *Soupire* Mais oui Nig, mais oui on va conquérir le monde.
_ Ouais!
_ J’aimerai dormir maintenant…
_ Ok.

Nigaell, mon binôme depuis la classe B, plutôt grand, cheveux blonds hirsutes, la vingtaine, on a franchit toutes les épreuves ensemble et jusque là rien ne nous à arrêter. Enfin si techniquement sa bêtise nous arrête à chaque fois mais nous avons réussi chacune de nos mission en temps et en heure… je me demande bien comment on a fait. M’enfin on y est arrivé! Nous voila gradés. Misère… ça veut dire qu’on va avoir des missions encore plus périlleuses. Sinon que dire sur lui… Il a le chic pour se mettre dans des situations que personne n’aurait imaginées! Et moi avec par la même occasion… Et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais à part ça c’est vraiment un bon allié sur le champ de bataille… Tant que sa concentration n’est pas détourné par un papillon passant par là, ou autres événements existentiels qui pourraient changer la face de l’histoire. En faite non ce n’est pas un bon allié… mais c’est mon allié à moi et je ne le changerai pas pour tout l’or du monde.

_ K!
_ Quoi encore?
_ Demain on part en mission? Hein on part?
_ J’en sais rien moi, va voir le caporal!
_ Ouais! J’y vais!
_ Attend tu vas quand même pas le réveiller… Bah si…

A peine eu-je le temps de le rappeler qu’il était déjà parti…
Je ne sais pas comment il fait mais il va toujours au devant des ennuis avec le sourire et d’un pas innocent, il me fait presque peur… Non mais c’est vrai! Il faut le voir embrocher ses ennemis avec ses seringues qu’il planque dans sa longue veste en cuir, riant, chantant même parfois… J’en tremble rien que d’y penser. Hum il y a quelque chose qui vous chiffonne? Ah les seringues! Ouais il se bat avec des seringues… Il en a de toutes les sortes et de toutes les couleurs imaginables, pour soigner, endormir, paralyser, faire convulser, ou simplement tuer, des bleues, des rouges, en argent, bénites, des vides. Avant d’entrer dans l’armée il voulait devenir médecin… Officiellement il y avait pas assez d’action à son goût, mais en vérité c’est juste qu’il était pas doué pour soigner les gens, par contre pour les tuer… Je me souviens d’une fois où il en avait planté une dans l’œil d’un mec qu’il aimait pas pour en aspirer la substance, pour la science qu’il disait… Vomitif hein? Ça a bien faillit le faire virer de l’Institut De la Guerre.

_ K!
_ Laisse-moi deviner. Tu t’es fait engueuler?
_ Oui… Et on a pas de mission…
_ Tant mieux! Je suis crevé moi.
_ K!
_ Quoi?
_ Je veux aller en mission!
_ Mais oui on ira en mission!
_ Ouais! Et on ramènera des femmes!
_ Mais ouais.. Quoi? Pourquoi des femmes?
_ Je veux des femmes.
_ Hum…
_ Et elle me ferons à manger!
_ Écoute… A mon avis on va surtout aller dézinguer deux trois monstres mutants par-ci par là et rien d’autre. Ces enfoirés de scientifiques sont pas foutus de garder leurs expériences sous clés…
_ Ow… Des monstres hein… Ça sera des femelles?
_ Des ?! Nig… Tu penses pas à ce que je penses, si?
_ Bah quoi?
_ Mais… Mais… C’est sale!
_ De?
_ Bah de… de… rah tu m’énerves c’est impossible de savoir à quoi tu penses! A tout les coup ça va être un truc innocent et moi tu vas me traiter de pervers.
_ Bah non je veux juste les violer.

Putain… Il a pas fini de m’étonner… Je ne sais pas si vous arrivez à visualiser la scène… Quand on regarde ce mec dans les yeux on croirait être en présence d’un gamin de 8ans, et il vous sort des immondices qu’aucun être humain normalement constitué n’oserait s’imaginer avec un air tout à fait naturel comme si cela semblait évident.

_ Oh ça va je plaisante! Tu m’as cru hein?
_ …
_ Hein que tu m’as cru?
_ OUI!
_ K!
_ CHUT!
_ Ok.

Pourquoi j’ai décidé de le prendre comme binôme déjà? Ah ouais… parce qu’on avait pas le choix. Mais bon, maintenant que nous devenons des soldats première classe, on va avoir droit à un 9m² chacun et il était temps, je commençais à ne plus supporter son bordel. Vous vous imaginez dormir avec trois pantalons et deux pulls qui ne sont même pas à vous? Ni à votre amante j’entends. On ne voit même plus le sol de la chambre! Et puis 9m² à deux ça fait petit… surtout quand on a besoin d’un peu d’intimité…
Et voila que je passe ma dernière nuit dans ce taudis. Demain promet d’être haut en couleur.
Peu à peu le sommeil m'emporte, je vois déjà des rivages lointains peuplés d'êtres fabuleux et de monstres gigantesques.

*****

L’IDG, l’Institut De la Guerre, a été créé en 2107 par le grand Rufus Da Alegrasi dans le but de préparer les jeunes recrues aux combats qu’ils devraient mener pour leur patrie. Tout citoyen respectable se doit de passer au moins sa classe C et donc de faire au minimum 3ans dans cet institut. Le duché de Campbell a été l’un des premiers à être pacifié lors de la création de l’Empire du Feu, et à l’époque c’était se rendre ou mourir, pas d’autres alternatives. Mon père fervent conservateur y est resté et repose maintenant parmi les herbes, paix à son âme. Je n’ai jamais été vraiment proche de lui, il a voulu faire de moi un grand guerrier mais je suis plus doué pour prendre des coup que pour en donner, un véritable bouclier humain! Pourtant pas imposant physiquement, je ne sais pas d’où me vient cette résistance naturelle à la douleur… j’aime presque ça! C’est plutôt un avantage quand on est en première ligne sur le front. Même si techniquement je n’ai encore participé qu’à des batailles d’entraînement avec des armes en bois et des pistolets à bille. 7 ans… Et ouais 7 ans que je fait mes classes et n’allez pas croire que je suis un cancre c’est la norme! J’y suis entré parce qu’après la mort de mon père, le clan s’est dispersé, certains ont rejoins d’autres clans nomades, d’autres ont rejoins les capitales et ceux qui restaient se sont engagés, les vétérans surtout, de toute manière ils ne savent que se battre, ils n’auraient pas pu s’urbaniser. Moi? J’aime pas la ville… Trop de bruit et de gens bizarre et qu’aurait bien pu faire un fils de chef déchu dans un autre clan à part se faire insulter? Non moi la guerre ça me va très bien. On est nourri, logé, blanchi et on à même droit à de l’action comme de vrais aventuriers! Que demander de mieux? Une vie tranquille avec une femme, des gosses un boulot ennuyeux? Pouah! Non merci.

*POUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN*

6h du mat, la sirène retentit, il est l’heure de se lever. Comme d’habitude Nigaell n’a rien entendu et il faut que je le réveille à coup de pied. Il a même eu le droit à un verre d’eau, car aujourd’hui c’est un grand jour, nous allons être décorés.

_ Gne. M’fa dmir.
_ Allé debout feignasse!
_ Gnu mens!
_ Non bordel! T’auras tout le temps de dormir après mais là faut pas être en retard…
_ Gnaura d’femmes?
_ Oui. Maintenant lèves toi.
_ Si y’a des femmes alors gn’arrive.
_ Misère…

C’est l’attroupement dehors, tout le monde se bouscule et tente d’avoir les meilleures places assises pour cette conférence qui risque d’être interminable… Tout les officiers sont déjà installé sur l’estrade, caporal, sergents et le grand chef. Je me faufile parmi cet amas de chaire humaine à moitié endormie jusqu’au devant de la scène où des places pour les futurs vrai soldats sont réservées. Nig arrive peu de temps après, il a mis ses lunettes à l’envers et se plaint du brouillard de ce matin… Je les lui redresse, il a l’air étonné et me remercie… Puis soudain le silence total. Là où il y a quelques secondes se tenait une foule d’enragé, se trouvait maintenant une centaine de petits enfants qui avaient peur d’être grondé s'ils faisaient le moindre bruit. Le grand chef s’avança, toussa un coup et entrepris son discours de félicitation, l’autre abruti pionce déjà… Lorsque cela fut fait, tous se mirent à applaudir en cœur ce qui fit sursauter la belle aux bois dormants. Un sergent s’avança. Pas n’importe quel sergent. Le sergent Blondi! Une femme magnifique, blonde, mince aux formes généreuse, des yeux couleurs d’or, des traits digne d’une princesse. Certains disent que c’est une sorcière qui cache sa véritable apparence, que c’est impossible d’être nommé sergent à l’âge de 25ans, qu’elle fait bouillir des grenouilles dans sa soupe et qu’elle peut se transformer en dragon… La seule magie qu’elle emploie est celle du pipeau si vous voulez mon avis! Je la connais depuis ma plus tendre enfance et elle a toujours été extrêmement douée quand il s’agissait de mener des troupes. Si on peut appeler quatre gamins une troupe. Et maintenant encore une fois elle est ma supérieure. Ça ne me dérange pas bien au contraire, je préfère être sous ses ordres à elle plutôt que entre les mains d’un incompétent… même s'il serait moins exigent. Des grenouilles dans sa soupe, n’importe quoi… Et dire que des gens croient vraiment à ça. Elle me fit un clin d’œil avant de commencer à appeler les noms des heureux élus et de leur remettre leur képi. Le couvre-chef et les épaulettes, voila comment on reconnaît un gradé dans l’armée. Si tu n’as pas d’épaulettes c’est que tu es en formation, et selon la forme de ton képi on peut reconnaître ta hiérarchie. Les soldats première classe on droit à une sorte de casquette sans fioriture mais au moins elles sont neuves.

_ Das Kteral!

Et voila, c’est à mon tour de passer sous les projecteurs. Je me lève sans précipitation et avance vers les escaliers de la gloire et de la richesse. Je suis tellement nerveux que j’ai du mal à respirer, et mon cœur se met à faire de la tachycardie. Oui, car je suis cardiaque. Peu commun pour un soldat hein? Mais uniquement à un stade bénin, cela me pourrit la vie mais ne m’empêche pas de faire ce que je veux et puis si jamais j’ai juste quelques médocs à prendre et c’est repartis pour le show. Je monte les marches au rythme de mes battements. 1, 2, 3, 4, pause 1, 2, 3, 4, pause. J’entends un gloussement derrière moi… sûrement un petit plaisantin qui à fait une boutade sur ma démarche. Le sergent Blondi me regarde avec un sourire compatissant, elle sait bien que je n’aime pas me présenter devant une foule d’inconnus, même si maintenant je les connais presque tous. L’instant tant redouté approche… il va falloir que j’affronte son regard perçant.
_ Félicitation Soldat K vous voila maintenant première classe.
_ …
_ Tu es content tu as eu ce que tu voulais?
_ Et toi?

Puis sans attendre de réponse,je me retourne et prend la direction de ma place. Je m’assied lourdement, les membres encore tremblant.

_ Çà va?
_ *Soupire* Ouais t’inquiètes, ça va aller.
_ T’es sur hein?
_ Mais oui.
_ Bon. Tu me le dis si ça va pas hein?

Un toussotement venant de l’estrade le fit taire. Tout le monde nous regardait.

_ Monsieur Nigaell a finit de blablater? Nous pouvons reprendre? Bien. Fallembur Gorge!

Nig serra les poings. Gorge le borgne, l’archétype même de la brutas, grand, imposant, rasé, avec des bras de la taille de mes cuisses, une vieille histoire datant de nos classes B. Cette enflure a eu le malheur de placer deux trois mots mal venus… il a fini avec une seringue dans l’œil droit, je crois que vous connaissez déjà l’histoire. Suite à ça, les officiers ont voulu radié Nigaell, mais le sergent Blondi s’y est opposée et me l’a collé dans les pattes, affirmant que je saurai le tenir en laisse… Et c’est plus ou moins le cas. La cérémonie suivit son cour sans événements malencontreux, bien longue et bien ennuyeuse comme je m’y attendais. Mais il vaut mieux que je profite de ce havre de tranquillité car bientôt nous serons envoyés dans tout les coins de l’empire pour dézinguer d’affreux jojos… A partir de maintenant c’est fini de jouer!


Dernière édition par Game Master le Ven 30 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://game-edge.forumgratuit.org
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Destiny's glass Empty
MessageSujet: Re: Destiny's glass   Destiny's glass I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:02

II Qui a peur du grand méchant loup ?
La science ne cesse d'évoluer de jour en jour, il y a maintenant de nombreuses années que l'ont maîtrise parfaitement la manipulation génétique à un stade primaire, comme par exemple faire en sorte que des citrons poussent en hiver ou encore une vache avec une viande beaucoup plus tendre. Seulement l'homme dans son orgueil suprême veut toujours aller plus loin, c'est pourquoi une somme colossale d'argent est investie dans la recherche du génome parfait, avec pour espoir de faire de l'être humain, l'être supérieur par excellence qu'aucune force de l'univers ne pourrait arrêter. Ainsi de nombreux scientifiques réalisent des expériences dans le plus grand des secrets publiques... Paradoxal hein ? Officiellement personne ne sait mais il y a tellement d'erreurs de la nature qui se balladent dans les prés par les temps qui courent que tout le monde feint l'ignorance pour sa sécurité personnelle. Ainsi il arrive que de temps en temps des rumeurs naissent sur, par exemple, un mouton de quatre mètres de haut ou un arbre à chapeau. C'est le rôle des premières classes d'aller vérifier si elles sont fondées, si ce sont des expériences qui se sont échappées, si elles sont dangereuses, si ils faut pacifier la mémoire d'un village pour préserver le secret défense. Je n'aime pas vraiment ça mais c'est une étape obligatoire pour pouvoir un jour avoir le droit d'aller se battre directement sur le front dans l’extension de notre très cher empire... Je ne suis plus à 1 an près et il paraît qu'on fait parfois des découvertes étonnantes dans cette branche.

_ Kteral tu m'écoutes ?
_ De ?
_ Pfff encore perdu dans tes pensées hein...
_ Désolé Sergent...
_ Arrêtes de m'appeler Sergent... On boit juste un verre pour fêter ta mutation, pas la peine de sortir le grand jeu. Je t'appelle bien Kteral moi.
_ Tu es bien la seule tu sais...
_ Arrête de parler comme si cela n'avait aucune importance ! Tu sais bien que ça m'exaspère...
_ Je suis comme ça qu'est-ce que j'y peux ?
_ T'y peux beaucoup ! Quand on veut on peut ! Et toi tu ne fais jamais aucun effort.
_ A quoi bon ? Je suis très bien comme ça moi !
_ Pff... Égoïste.
_ Sergent ?
_ Mélou ! Je m'appelle Mélou !
_ …
_ Hum pardon... Je suis un peu à cran en ce moment.
_ Hum...
_ … Pourquoi tu te donnes ce genre ?
_ Quel genre ? Je me donne pas de genre.
_ De celui qui en a rien à foutre de ce qui l'entoure !
_ Bah écoutes...
_ Écouter quoi ?
_ … Non rien.
_ Tu vois tu recommences !
_ Mais non !

Encore un dialogue de sourd... C'est toujours comme ça avec elle. Les femmes, trop compliqué à mon goût. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de venir boire un coup avec elle, je n'ai absolument rien à lui dire !

_ C'est dommage qu'on puisse pas passer plus de temps ensemble.
_ Bah ouais...
_ Mais on a tout les deux nos responsabilités, la guerre, tout ça...
_ Bah ouais.
_ Mais des fois j'aimerai bien me poser à la campagne, fonder une famille, entretenir une maison, traire des vaches pourquoi pas.
_ Traire des vaches ? Toi ?
_ Quoi ?
_ C'est... Je sais pas, je te vois pas en tenue de fermière !
_ Dis carrément que je suis pas assez féminine !
_ Bah ouais... enfin non, c'est pas ce que je voulais dire !
_ Pfff... Je sais même pas pourquoi je parle avec toi !

Et voilà... Elle s'en va, comme pour changer, encore une dispute inutile. Boarf faut voir le bon côté des choses... Elle m'a payé ma grenadine. Et puis j'ai d'autres affaires plus importantes à préparer, nous avons reçu notre premier ordre de mission : il paraîtrait qu'un loup solitaire étonnement grand terrorise un village de berger du côté du duché de Britania. Selon la rumeur il a des dents longues comme un bras, des yeux noirs comme la nuit, et un hurlement à réveiller un mort, cela m'a l'air d'un bon gentleman tiens... Enfin bon on a encore trois jours pour se reposer et finir de s'installer dans nos nouvelles chambres. Nig avait l'air triste, je crois qu'il s'est un peu trop habitué à moi, m'enfin il s'en remettra. Et moi je compte bien en profiter pour dormir le maximum.

*****

3 jours ça passe vite ! Surtout quand on passe les ¾ de son temps dans un pieu. Que c'est bon d'avoir une chambre pour soi, un sol propre, des affaires rangées. Je n'ose même pas imaginer ce qu'est celle de Nig... Enfin bon on risque de ne pas rentrer à l'IDG avant un petit moment. C'est fou comme les bergers étaient heureux de nous voir ! On a été accueillis comme des princes, nourritures à profusions, chambres fournies, une jeune femme s'est même proposé à moi... J'ai sciemment refusé bien sur ! Pourquoi ? Ben euh... on ne mélange pas plaisir et travail, il ne faut pas se laisser distraire. Si ce loup existe vraiment on a intérêt à être toujours sur nos gardes, les autochtones ont l'air d'y croire dur comme fer en tout cas, enfin nous verrons bien.

_ Donc comme je vous l'ai dis, il est aussi grand qu'une maison bon sang de bon soir !
_ De ?
_ Le loup !
_ Ah oui le loup...
_ Il attaque la nuit quand on dort, il a tué déjà quatre habitants.
_ Le soir hein... Quelqu'un l'a-t-il vraiment déjà vu ?
_ Pour sure je vous dis ! La p'tiote Blanchette.
_ Et elle a survécu seule fasse à ce terrible monstre ?
_ Crévindiou bin sure qu'elle a survécu ! Elle ferait peur au grand Rufus lui même !
_ Hum... Où pourrais-je la trouver cette... petite ?
_ Troisième maison à l'entrée du village, elle y vit seule depuis la mort de ses parents y'a 10 ans.
_ D'accord. Merci grand-père.
_ Y'a pas de quoi mon gars, ça fait plaisir de savoir qu'on va enfin être débarrassé de ce monstre !

Bon il n'y a pas de temps à perdre.

_ K !
_ Pas le temps Nig !
_ K !
_ J'ai dis...
_ Ils ont trouvé un autre corps, c'est vraiment pas beau.
_ Hum... bon ok je te suis.

La « p'tiote » attendra. Je me demande bien quel genre de mort réserve ce loup aux audacieux qui croisent sa route. Et ne me voilà pas déçu... La pauvre victime, une jeune fille, est couverte de griffures béantes mais relativement désordonnées, une partie de son visage a été littéralement arraché et ses entrailles couvrent le sol... Pourquoi d'ailleurs ? Si cela avait vraiment été un loup il aurait du la dévorer... pas la laisser traîner comme ça aux yeux de tous !

_ Ce coup-ci c'est la p'tiote Sarah... Encore une femme.
_ Grand-père ? Vous voulez dire que les victimes sont toutes des femmes ?
_ Sure !
_ Hum...
_ Dites ? Je peux garder le corps ?
_ Nig ??
_ Quoi ?
_ Pourquoi tu veux garder le corps ?
_ Bah pour l'examiner ! Regarder... si il y a des indices, tâter... voir si il y a un truc anormal, tout ça.
_ Votre ami à raison ! Il faut trouver des indices !
_ Je... euh... je crois pas que ce soit une bonne idée de la lui donner vous savez... Vous devriez plutôt lui offrir une sépulture décente, pour ce qui est des indices j'ai déjà ma petite idée là-dessus.
_ Mais euuuh...
_ Nig avec moi, il faut qu'on rende visite à quelqu'un.
_ Ok, ok.

Un loup... Il faut vraiment être un pécore pour croire des balivernes pareils ! A mon avis, la Blanchette est tellement hideuse que les jeunes du villages ont dû la martyriser, et maintenant qu'elle en a la force elle se venge ! Nous serons rentrés au QG plus vite que prévus, tiens. Voilà ladite maison. Il va falloir agir avec prudence, vu les blessures elle doit être sacrément costaude. Mon cœur commence déjà à faire des siennes... au moindre faux pas notre histoire peut se terminer prématurément...
_ Nig. Prépare tes seringues !
_ Tu penses que le loup est là-dedans ?
_ Yep ! J'enfonce la porte et tu endors le premier truc qui bouge.
_ Ok !

J'écoute mon cœur. 1, 2, 3, 4 ! Je donne un violent coup de pied, la porte n'étant pas fermée à clé elle s'ouvre violemment, heureusement qu'elle était pas fermée d'ailleurs... J'aurais pas eu une agréable surprise sinon, la prochaine fois j'y penserai. La première salle est un couloir , les lumières sont éteintes, aucun signe de vie. Nous avançons à pas feutrés dans la maison, à l'affût du moindre petit bruit suspect. Soudain, un boum venant de sous nos pied ! La cave. Je fais signe à Nig de me suivre qui s’exécute immédiatement. Ma respiration ce fait de plus en plus courte, c'est vraiment trop stressant ce genre de job... J'aurais préféré une bonne vieille bataille, sentir monter l'adrénaline au gré de mes coups d'épée, tient d'ailleurs si j'ai précisé que mon camarade utilisait une arbalète à seringue, moi je donne plutôt dans la pistolame, mais trêve de bavardage on a un « canis lupus » à lapider. Les escaliers ne grincent pas c'est une bonne chose, il ne nous entendra pas arriver... sauf que bien sur mon coup de pied à du résonner dans toute la demeure évidemment... Je suis vraiment trop bourrin parfois. La cave baigne dans une faible lumière de bougie, le lieu idéal pour une embuscade. J'arme mon courage et plonge à plat ventre au milieu de la pièce. Un coup de feu retentit, un sifflement retentit juste au-dessus de mon oreille gauche, puis un deuxième, un petit gloussement de surprise se fait entendre quelque part dans la pénombre, puis plus rien. Encore une fois Nig a fait preuve d'une précision chirurgicale, c'est cool qu'il soit la pour couvrir mes arrières.
Je me relève délicatement, reprenant mon souffle. Voyons donc à quoi ressemble notre loup ! Quel ne fut pas ma stupéfaction lorsque la lumière fut rétablie. Devant moi gisait un être sublime, sans aucune pustule ni autres protubérances comme je me l'étais imaginé... Une longue chevelure de feu en queue de cheval atteignant son bassin, des traits fins, on dirait un ange endormie à même le sol.

_ K ?
_ Ouais Nig ?
_ Le loup...
_ Ouais...
_ Il a pas de poil !
_ Pardon ?!
_ Bah oui regarde ! Il est roux en plus !
_ Misère... Bon ! Hum... il faudrait l'attacher, va voir en haut si tu trouves une corde, ton sédatif va durer combien de temps ?
_ Boarf, vu la dose je dirais 6 ou 7 heures
_ Ah ouais... t'y est pas allé de main morte !
_ C'était censé être un gros chien velu !
_ Certes...

Bon... il va falloir que je recommence mes calculs depuis le début... ce n'est sûrement pas elle mais on c'est quand même fait tirer dessus, je ne peux pas la laisser se balader comme ça, elle pourrait avoir envie de recommencer. En tout cas, le doyen me doit une explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-edge.forumgratuit.org
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Destiny's glass Empty
MessageSujet: Re: Destiny's glass   Destiny's glass I_icon_minitimeVen 30 Mar - 19:07

III C'est p't'être vous ! C'n'est pas nous !
Pourquoi ? Pour quelles raisons une belle jeune femme dans la fleur de l'âge s'amuserait à trucider les habitants de son village ? Ça ne colle pas... Il manque une pièce à ce puzzle, je suis presque sur qu'il n'y a pas de vrai loup dans les environs et que quelqu'un s'amuse bien sur notre dos. Il va falloir que je passe en revu tout les habitants, que je sois à l'affût du moindre signe de nervosité, ne pas me laisser influencer par de quelconques alibis peu fondés. Bref pour le moment, Blanchette est sous bonne garde, si on peut appeler Nig une bonne garde... et je suis presque arrivé chez le vieux. Le village est calme, trop peut-être, mais bon la nuit commence à tomber et on ne peux pas leur en vouloir de ce cloîtrer chez eux même si la meilleure chose à faire serait sûrement de passer la nuit tous ensemble pour calmer les hardeurs de notre tueur en série.

_ GRAND-PERE ! GRAND PERE ! C'est l'armée ouvrez moi !
_ Oh b'soir. Z'avez trouvé not' loup ?
_ Peut-être bien , j'ai besoin de vous poser des questions essentielles.
_ Entrez donc !
_ Merci. Donc premièrement pourquoi m'avez vous dis que Rufus aurait peur de Blanchette si il la voyait ?
_ V'l'avez pas rencontrer ?
_ Si si justement.
_ S't'une véritable furie ! Elle vous met en branle une maison en 10secondes. Croyez-moi vaut mieu pas l'énerver la p'tiote.
_ Hum... Trop tard pour ça... Sinon, est-ce que dans son enfance elle a été martyrisée par les autres villageois ?
_ Bah sure qu'non ! Ils avaient trop peur d'elle.
_ Hum... Et ses parents ils sont morts comment ?
_ La foudre a frappé leur maison et elle a brûlé. Blanchette était chez moi, j'étais en train de conter des histoires pour les bambins. Ses parents ont pas réussi à s'échapper. Triste histoire.
_ Très... Dites moi, est-ce qu'il y a dans les environs une personne qui pourrait avoir accès à des armes très tranchante et qui aurait une raison d'en vouloir au village ?
_ 'Tendez qu'j'réfléchisse. Nan j'crois pas. Des armes tranchantes on en a plein pour la chasse mais on s'apprécie tous ici.
_ Hum je vois... Est-ce qu'une arme en particulier à disparus ces derniers temps ?
_ Z'êtes en train d'me dire que l'loup c'est un villageois ?
_ J'en ai peur.
_ Sortez d'ci ! Z'êtes v'nus tuer un loup, pas mettre la pagaille ! 'Lors tuez s'loup et fichez moi l'camp d'la !
_ Mais...
_ Pas d'mais ! Ouste boudiou !

Bon... retour à la case départ, je déteste vraiment la campagne et tout les abrutis qui y vivent. Il ne me reste plus qu'à attendre que la « furie » se réveille pour voir si on peut en tirer quelque chose, et on verra bien si le meurtrier se montre se soir, maintenant qu'il y a des force de l'ordre sur le terrain. En attendant mieux vaux que je rejoigne Nig, les rues ne sont pas très sures.

_ Nig ?
_ K ?
_ Ok. C'était juste pour savoir si t'étais toujours là.
_ Bah ouais. K ?
_ Nig ?
_ Elle est belle !
_ Très oui...
_ Non mais je veux dire... Elle est belle !
_ … Oui j'ai compris...
_ Ah ok.
_ Nig ? Ça va ?
_ Oui.

Qu'est-ce qu'il cache encore celui-là... c'est pas le moment de compter fleurette.

_ K ? On va rester encore longtemps ici ?
_ Euh j'en sais rien moi. Tant qu'on aura pas débusquer ce « loup » en tout cas.
_ J'espère qu'on le débusquera pas.
_ Euh ?? Nig ? S'pas le moment de me faire ce genre de blague tu sais, je suis un peu tendu.
_ Hum...
_ Reste concentré s'il te plaît ! Tu reviendras la voir après qu'on aura fait notre rapport.
_ Hum...

Misère... comme si on avait pas assez de problème.

_ AAAAAAH BORDEL ! QU'EST-CE QUI SE PASSE ! VOUS ÊTES QUI VOUS ? VOUS ALLEZ ME VIOLER ? ME TUER ? DETACHEZ MOI !
_ Wow. Nig ? C'était pas sensé l'endormir 7 heures ???
_ Si...
_ DETACHEZ MOI, ESPECE DE VAURIEN, QUE JE VOUS ARRACHE LES OREILLES !
_ Sûrement pas non... Tu vas commencer par te calmer et on verra après, on ne te veut aucun mal.
_ Mouais, je suis sure que vous m'avez violé dans mon sommeil ! Lui là il me regarde bizarrement !
_ Nig ?
_ J'ai rien fais moi !
_ Hum...
_ Vous êtes qui ?
_ Soldats première classe de l'armée de Sire Rufus.
_ Oh... Vous allez pas me tuer alors.
_ Non effectivement. Par contre tu vas nous expliquer pourquoi tu nous a tirés dessus.
_ Vous avez défoncé la porte à coup de pied.
_ Ah.. Ouais... Ça se tient... Navré.
_ Humph. Vous me détachez maintenant ?
_ Euh oui. Deux minutes. Dis moi, toi qui as déjà vu le fameux loup pourrais-tu me le décrire ?
_ Grand ! Très grand, avec de longues canines.
_ Il paraît... Non mais sérieusement ! T'as l'air de valoir bien mieux que ces imbéciles, alors dis moi tout ce que tu sais.
_ Euh... Bah je vous l'ai déjà dis...
_ … Bon procédons différemment. Tu l'as vu où ? Et comment t'en es tu rechapée ?
_ A l'orée du bois et avec une balle dans son buste.
_ … Ok donc tu l'as blessé, intéressant. Dans son buste tu dis ? Bon. NIG !
_ Oui ?
_ Prépare toi. Demain on va inspecter toutes les baraques de ce patelin.
_ Ok.

*HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*

Quel était ce cri ? J'ai faillit faire un arrêt cardiaque.

_ Oh mon dieu ! Le loup !
_ Oh mon dieu ! Nous sommes perdus !
_ Nig...
_ Ouais je sais, je voulais juste rajouter un peu de dramatique à la scène. Tu vois comme dans les film.
_ …
_ He oh ! Messieurs les policiers ! Y'a un monstre tueur qui vadrouille dehors, il serait peut-être temps de faire votre job non ?
_ OUAI ! A l'assaaaaaaaaaaaaaauuuuut.
_ Euh Nig... attends … Trop tard...
_ Il est courageux votre pote...
_ On peut dire ça comme ça. Bref reste là et enferme toi dans la cave.
_ Non !
_ Non ? Comment ça non ?
_ Je viens ! Moi aussi je veux en découdre avec cet enfoiré.
_ Mais...
_ Je viens.
_ Soit.

Les femmes...

_ AAAAAAAAAAAH !
_ Nig ?!

Faites que je n'arrive pas trop tard. Faites que je n'arrive pas trop tard. Grimpant les escaliers quatre par quatre, je me rue dehors la rage au ventre. Voilà l'adrénaline qu'il me fallait, maintenant mon cœur bat dans un rythme parfaitement régulier. Au sol gît le corps de Nig. Mort ? Inconscient ? Une flaque de sang l'entoure. Le sien ? Sûrement.

_ Nig ? T'es encore là mon gars ?
_ Arh. John je crois que je suis touché...
_ …
_ Dis à ma femme que je l'aime.
_ T'as pas de femme. Tu es blessé où ?
_ Il m'a pris ma jambe droite !
_ T'as ?! Merde... Il est allé par où ?
_ S'par là. Fait gaffe, c'est vraiment un loup.
_ … Ok. Tient l'coup.
_ K ? Les secours vont arriver ?
_ Ils sont déjà là. Blanchette tu peux t'occuper de lui s'il te plaît ? Je me charge personnellement de faire manger ses dents à ce canidé !
_ Je viens avec toi.
_ Non ! Tu restes là et tu panses sa blessure ! EXECUTION !

N'attendant pas de réponse, je me retourne et suis les traces de sang qui parsèment la route. Il va me le payer, je vais récupérer la jambe de Nig et la lui recoller, quitte à ce que je perde un bras au fond de la bouche du monstre ! La piste s'enfonce dans la forêt... j'aime pas vraiment ça mais pas le choix, je traquerai la bête où qu'elle aille. La chasse dans les bois c'est vraiment pas mon truc... trop d'arbres partout. J'préfère les zone bien dégagées, ici, à peine fait-on un pas qu'on manque de se prendre les pieds dans une racine ou de glisser sur de la mousse. Y'a beaucoup de sang dans une jambe quand même ! Et je suis pas fait du tout pour la course moi... Haletant, je reprend ma respiration, l'adrénaline est partie, mon cœur recommence à faire des siennes. Si seulement j'avais pas ces putains de problèmes de santé ! Une larme coule le long de ma joue, je me met à sangloter... Qui croirait être en présence d'un soldat première classe ? Je suis vraiment pitoyable des fois. Peu à peu, mes palpitations se calment, je reprend ma course, plus lentement cette fois. Les traces de sang se font de plus en plus rare et je me suis bien enfoncé dans le bois... De nuit en plus, je vais avoir du mal à retrouver le chemin du village, mais peu importe j'ai déjà un objectif. Une grotte ! Je crois que je touche au but. Il est temps de passer en mode ninja. Avec délicatesse, je m'approche de l'entrée à l'affût du moindre petit bruit qui pourrait me coûter la vie. J'ai l'impression d'avoir déjà vécu cette scène dans la maison de Blanchette... Stop ! C'est pas le moment de se laisser distraire. Une forte odeur de pourriture émane de ce trou à rat, j'ai presque envie de vomir.

Crac

Crac ? Comment ça crac ? Une saloperie de branche ! J'ai marché sur une saloperie de branche ! Un grognement se fait entendre... Je vois ma vie défiler devant mes yeux. On n'est plus en entraînement... Je peux y laisser ma peau, pas d'adrénaline cette fois, uniquement de la peur... je suis seul dans le noir contre un monstre capable de vous arracher une jambe, voire plus. Une ombre s'est déplacée à ma droite ! Trop rapide pour mes réflexes, j'arrive tout de même à me protéger avec ma lame mais la puissance du coup me projette hors de la grotte. C'est quoi ce monstre bordel ! Il arrive... j'entends ses griffes racler contre le sol, j'y vois que dalle, ça pue et le son strident de l'os sur la paroi perturbe mon ouïe, et pour couronner le tout je crois que je me suis démis l'épaule en parant sa première attaque, en trois mots : je suis foutu... Les larmes reviennent, il s'approche tout doucement, mes membres se mettent à trembloter, je n'arrive même plus à bouger. J'attends passivement que la mort vienne me cueillir. Vers où se dirige mes pensées dans un moment pareil ? Tout d'abord Nig, mon compagnon... qu'est-ce qu'il va devenir sans moi le pauvre. Puis Mélou et ma steppe natale, à l'époque où nous n'étions que des enfants, tout était tellement plus facile... Mélou... C'est vrai qu'on aurait dû passer plus de temps ensemble, je n'aurais pas dû la laisser de côté pour rester centré sur ma formation comme je l'ai fait. Je regrette. Mais ça n'a aucune importance maintenant, je vais mourir seul. On meurt toujours seul. Adieu.

PAN

Un coup de feu ? La bête hurle à la mort, elle a dû être touchée.

PAN

Cette fois un bruit sourd, comme une masse qui s'effondre sur le sol.

_ Une affaire personnelle hein? C'est à ça que ça ressemble un soldat première classe ?Ca chiale dès que y'a un peu de danger ?
_ …
_ Bon sang relève toi tu fais peine à voir.
_ Nig va bien ?
_ Eh mec ! Tu te rends compte que t'as failli te faire buter ? Et tu me remercie même pas. Aucun respect ces hommes je vous jure...
_ Oh euh... Merci Blanchette.
_ Pam. Appelles moi Pam, c'est moche Blanchette.
_ Euh... d'accord Pam.
_ Bon voyons voir la tronche de ce monstre.
_ Et Nig ?
_ Roh mais ça va t'inquiètes il va bien ton amant.
_ Pardon ?

Elle glousse... elle se fout de ma gueule. Bon ok je lui dois la vie... mais c'est pas une raison ! Un juron ? Elle vient de jurer. Pourquoi ? Je me lève tant bien que mal à l'aide de ma lame et la rejoins en boitillant. Elle est là, statique, on croirait presque à une statue, elle a craqué une allumette pour voir à l’intérieur de la grotte. Je m'avance encore et entre-aperçois le cadavre. Le doyen ?! Recouvert par une peau de loup customisée avec des lames de couteau dans la gueule ! Quelle est cette fourberie ? Que se passe-t-il dans ce putain de pays ? Le reste de la grotte est jonché de piques plantées à la va vite avec à leur sommet des cœurs pourrissants, sur l'une d'elle trône la jambe de Nig. A quoi cela rime-t-il ?

_ Je l'ai pas raté...
_ Nice shot en effet, entre les deux yeux.
_ Pourquoi ?
_ Eh ! Je viens de loin moi tu sais, je le connais pas le grand-père.
_ Il était si gentil avec nous...
_ Personne ne sais jamais ce qui se trame dans la tête d'un fou. Par contre sa force m'étonne ! Il est balèze pour un vieux !
_ Oui... Il a fait la guerre tu sais. Contre Rufus, en Romagne, ils lui ont pris sa terre natale et il s'est exilé dans ce village, le protégeant des loups qui à l'époque dévoraient nos pâturages. Il les a tous exterminés jusqu'au dernier... Il avait l'air de les détester ces bestioles. Je ne comprend pas comment il a pu faire ça...
_ En tout cas ça pue ici... On ferait mieux de rentrer maintenant, tu me reconduis ? Je crois que je saurai pas rentrer seul.
_ Haha. En même temps tu as foncé comme un dératé dans un forêt que tu ne connais pas et de nuit en plus, faut pas être folichon hein. Récupère la jambe et on y va.
_ Vu l'état dans laquelle elle est je crois que ça ne sert pas à grand chose... On lui fera une mécha-greffe à l'IDG.
_ L'IDG...
_ Oui ?
_ Hum non rien je pense tout fort, allez rentrons.
Une fois arrivé au village j'ai tout de suite envoyé une missive au centre pour dire que la mission était une réussite et qu'on nous envoie un taxi pour être rapatriés. Quelle histoire... Il faudra que je me renseigne sur le culte du loup une fois rentré à la maison. En attendant Pam est au petit soin avec Nig, ils ont l'air de bien s'entendre.

_ LAVE TOI MAINTENANT !
_ MAAAAAAIIIIIIIIIS....
_ LAVE TOI J'TE DIS ! Compte pas sur moi pour aller te frotter et tu empestes le chacal !
_ J'aime bien moi cette odeur.
_ VA TE LAVER !
_ AAAAAAAAAAAH.

Hum...une furie hein, sur ce point là le vieux n'avait pas menti. Forcer un unijambiste à courir sous la douche ça relève de la perversion ! C'est assez épique quand même. On ne croirait pas qu'on vient de sauver un village. Pam fait comme si de rien n'était. On a expliqué aux villageois qu'on a traqué le loup jusque dans sa grotte et que le doyen c'est sacrifié pour qu'on en arrive à bout. Mieux ne valait pas qu'il découvre la vérité. Une cérémonie funéraire lui a été consacrée, tous ont beaucoup pleuré la mort de leur patriarche. Tous sauf cette dame de fer flamboyante, toujours avec son expression d'acier qui regardait d'un œil sévère et empli d'amertume les funérailles. Il va falloir que je m'endurcisse, que je devienne aussi forte qu'elle, que j'arrête de me laisser aller, que je réfléchisse plus avant d'agir... Trop de chose... A mon avis j'aurai perdu toute motivation une fois de retour à l'institut. M'enfin on verra bien, j'crois qu'en attendant notre chauffeur j'vais aller faire une grosse sieste moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-edge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Destiny's glass Empty
MessageSujet: Re: Destiny's glass   Destiny's glass I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny's glass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Egde of Fantasy :: Boîte à idée intemporelle :: Chronique en cours-
Sauter vers: