The Egde of Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Egde of Fantasy

2012: Tout le monde attendait cette date avec impatience... Ils ne savaient pas que cela aller les amener à ça! Un millénaire d'histoire reste à écrire, nous aiderez-vous?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sasuki Heartilly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[03] Sasuki Heartilly
Élue de Sylphe
[03] Sasuki Heartilly


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2011

Sasuki Heartilly Empty
MessageSujet: Sasuki Heartilly   Sasuki Heartilly I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:43

Sasuki Heartilly Talim10
Informations générales

Nom: Heartilly
Prénom: Sasuki
Date de naissance: 2190, 13 décembre
Date de commencement de l’histoire: 2211, 12 Janvier
Mutation: Non
Nationalité: Windienne.
Région: Windia, petite terre montagnarde indépendante.
Statut sociale: Célibataire, Anciennement en couple don c’est formé une fille
Sexualité: Bi
Idéologie: Paria
Métier: X

Psychologie

Sasuki est une femme indépendante et solitaire très peu basée sur l’esprit d’équipe. L’important est d’y arriver rapidement et efficacement. Taquine, elle réfléchit très peu sur les conséquences de ses paroles ce qui l’entraine souvent dans des situations périlleuses mais elle aime ça, l’action.
Mais même dans ces situations elle se doit d’être belle et déteste qu’on déchire ses vêtements ou qu’on l’amoche, cela la met dans l’embarras de devoir dépenser quelques sous pour se rhabiller correctement.
Ha on a parlé d’argent ! Elle aime l’argent et serait prête à tout pour en obtenir, économiser afin de dépenser et de mettre en
épargne.
Malgré toutes ces pensées « négatives » elle est aussi très attentionnée envers sa fille et ne l’oublie jamais.

Apparence et capacités physiques


Souvent prise pour un petit gabarit, Sasuki du haut de ses 1m56 ne fais pas ses 20 ans. D’une fraicheur qui se ressent rien qu’à son regard elle dégage une aura de confiance de par sa « bouille d’enfant » comme le disaient ses anciens voisins. Souvent habillée de blanc et vert et de vêtements légers qui lui permettent de mieux tirer parti de sa vitesse. Ses 54 kilos lui permettent de bouger agilement mais cependant sa petite force ne lui permet pas de faire de gros dégâts physiquement. Capable de se faufiler partout, ses cours de gym suivis depuis sa tendre enfance sont un de ses seuls gros points forts capable d’être mis à profit contre certains adversaires.

Art et technique


Utilise deux lames courtes afin de mettre à profit sa grande vitesse et son agilité, elle s’entraine seulement avec ce type d’arme exclusivement en aimant que très peu les autres sortes. Aussi spécialisée dans la magie de vent, elle s’est longtemps entrainée dans son petit village montagnard à gérer les vents et pouvoir les utiliser à son avantage. Les autres domaines sont assez passables suite au manque de temps d’entrainement arrivé à un certain stade de sa vie ou elle a du gérer une enfant et un homme qui lui a permis d’entrainer sa voix, très aigue à force de lui crier dessus, et ainsi de l’utiliser à son avantage. Certes fragile mais à ne jamais sous-estimé.

Phobies et peurs


Certes forte de caractère elle a souvent de très grande craintes et cela fais qu’elle se méfie de tout et un rien peu l’effrayer rapidement et la mettre dans tous ses états. L’exemple le plus clair est le sang, la vision de sang la met dans un état tel un requin elle devient folle, cette peur elle la doit au jour où elle a égorgé un casou géant dans les bois derrière chez elle suite à un lancer de lame, le sang l'a recouverte ce qui l'a faite tomber dans un coma pendant 3 jour dans le foret.
De plus elle a un refus pour les hommes louches, tellement de gens sont mal intentionnés de nos jour qu’elle se tient toujours prête à couper ce qui dépasse en cas de mauvaise intentions
La dernière chose et non la moindre est la santé de sa fille, suivant sa santé grâce au vent la caractérisant elle ne cesse de penser à elle quoiqu’il arrive et ne pourra s’empêcher de tout faire pour la protéger.

Relation


Peu glorieuse de ce côté-là, Elle ne connut l’amour qu’à 19 ans. Avant ça aucune relation n’était possible dans son petit village de montagne où presque tout le monde est de la même famille. Un jour alors qu’elle chassa afin de parfaire son entrainement, elle croisa un homme en pèlerinage répondant au nom de totounet. Un jeune homme très attachant mais se caractérisant par certains moments de gueulantes peu agréables. Ces disputes n’ont étés que des taches au milieu d’un couple heureux don l’amour a été abouti par une fille. Malgré ce bonheur elle dût partir quelque temps plus tard pour des raisons qu’elle seule connaît.

Equipement


N’aimant pas la surcharge, elle aime bouger en toute tranquillité et sans interdit de mouvement.
C’est pour cela qu’elle ne porte que des vêtements légers, résistants certes mais toujours avec une liberté maximale.
Des lames très tranchantes, légère et courtes elle n’utilise que ces armes créées de ses mains et qui se fusionnent très bien avec son équipement léger et efficace.

Histoire


13 décembre 2190, Naissance de la fille du chef du village de windia, endroit où personne ne met jamais les pieds à cause de la difficulté d’atteinte et la dangerosité des animaux sauvage. Jusqu’à ses 3 ans tout se passa normalement comme une enfant normale mais après cette période, ses parents décidèrent de la mettre entre les mains des meilleurs combattants du village.

A ses 5 ans, La cérémonie de l’enfant prodige fut proclamée pour Sasuki. Elle devait regrouper 5 éléments en 3 semaine afin de se confectionner une arme qui sera son essentiel de vie et la seule qui sera utilisée quotidiennement. Cependant elle refusa catégoriquement de partir trouvant cela inutile et sans fondement. Son père pris alors une lampe puis lui frappa sur la tête puis plus rien.

A son réveil elle était au milieu d’une foret qu’elle pensait être celle d’à côté où elle avait l’habitude d’aller seule, se promener et écouter le vent souffler dans les feuilles des arbres érophyques (Arbre dont les feuilles légèrement courbées donnent des sons de musique très appréciés) de très long moments. Après plusieurs heures de marche elle s’arrêta désespérée et perdue. Elle comprit rapidement que son père l’avait emmenée dans la forêt des vestiges. Une forêt verdoyante où les arbres saints sont les seuls maitres de cet endroit d’une douceur sans égale et dont les éléments la constituant sont les plus purs qu’on ne puisse jamais trouver sur terre. Malgré toute cette beauté la jeune demoiselle fut attristée par les tristes ruines qu’ont laissées vierge une grande parcelle autrefois couverte de fleurs de la couleur de l’arc en ciel. Cette luxuriante verdure était le panthéon du village des vents, là où les âmes et les esprits des windiens se refugiaient, là où tout est naturel et où personne sur terre ne pouvait aller sans l’autorisation de la déesse des vents. Sasuki compris qu’elle était ici suite à ses nombreuses prières à cette déesse qu’elle prônait chaque soir à son balcon sous les étoiles blanches constituant le ciel.

Apres la construction d’un abri de feuille et de bois elle se confectionna une liste d’ingrédients à réunir afin de se confectionner sont arme. Une défense de sanglier robuste pour la résistance de la lame, un pétale de tulipe pour la finesse, Une feuille d’érophyque pour le son dans le vent et une larme piochée au fond de son cœur afin de mettre tous ses sentiments dans son œuvre et ce qui restera près d’elle toute sa vie.

Apres 2 jours de chasse il ne lui manquait qu’un élément à récupéré afin de réussir l’épreuve qui lui était attitrée. Le temps était restreint et le jour allait se lever, l’épreuve allait échoué et elle serait à jamais bannie de son village. Elle s’assied afin d’écouter une dernière fois les arbres quand un casou royal, bête extrêmement rare, vola au loin rentrant dans une grotte et elle decida de le suivre. En pénétrant de la grotte, Sylphe, l’esprit des vent en lui-même apparu et lui murmura a l’oreille

« Fais nous confiance jeune enfant de Kindia, Offre nous ton corps et nous serons ton bouclier, tes attaques et tes ailes »

-Et que dois-je faire pour cela ? rétorquât-elle sur un air hautain

« Réussi notre épreuve et forge nous avec ton arme »

Suite à ces mots la jeune fille sauta sur la fée la plus proche mais la manqua et se blessa à la jambe. Avec conviction elle essaya tant bien que mal de vaincre Sylphe mais il était bientôt trop tard les premiers rayons du soleil caressaient la joue
blanche de Sasuki et trop fatiguée pour continuer, elle chuta et regarda sylphe dans les yeux.

« Tu as eu ce que tu voulais, maintenant achève moi que j’en finisse, il est trop tard pour mo… »

Une flèche transperça son cœur la laissant sur sa parole. Toujours consciente elle soupira le mot « Pourquoi »
La deuxième armée d’une lame s’approcha, la fin était proche. Elle jeta un dernier regard sur son sac, et senti la lame s’enfoncer au plus profond d’elle.

Ses yeux étaient lourds, elle devait tenir bon et ne pas flancher, la vie est si belle il ne faut pas l’abandonner, elle qui rêvait d’amour et de prospérité ne pensais plus qu’à une chose survivre jusqu’au moment où elle ferma un œil et s’effondra d’un seul coup.

Un mois plus tard elle se réveilla dans un lit royal en cuir d’écureuil sauvage, à coter d’elle deux lames pures,
Sasuki Heartilly Ski_sa11

« Ski Sarika & Loka Luha » Lames nées de ses sentiments, de la défense d’un sanglier, de la finesse d’un pétale, de la douceur de la feuille et la pureté d’un esprit. Son destin était tracé elle devait utiliser ces lame et s’entrainer avec.Elle apprit à maîtriser le vent par la suite ainsi que l'invocation de sylphe

Pour ses 18 ans elle rencontra un pèlerin nommé totounet, perdu dans les bois depuis 3 jours et mort de faim. Etant en pleine chasse elle lui sauta dessus et l’immobilisa. Pris de peur le jeune homme tomba dans les pommes. Inquiète, elle s’occupa de lui pendant les 5 jours de repos. Touché par tant d’attention il décida de rester au village de windia. Très vite complice une histoire s’installa entre eux deux. . Histoire difficile dont je vous éviterai les détails, s'est confectionné une fille répondant au nom de Waukyne. Un beau jour, avant ses 20 ans, un avis de destruction parvenu à Windia ayant pour ordre de fuir avant une destruction prochaine.

« Dans le but de la construction d’un complexe de loisirs pour personne possédant beaucoup d’argents nous avons l’honneur et la joie de vous annoncer que votre village a été choisi pour être la place de ce bâtiment for couteux et luxueux. Dans ce cadre nous vous demandons de quitter le village afin que nous puissions le détruire sans trop de contradiction et de… problème si vous voyez ce que je veux dire. Vous avez un laps de temps de 5 mois après nous ne pourrons plus rien faire pour vous. Amitié à vous, veuillez accepter mes plus grand souhaits pour votre expulsion futur.
Cordialement le département du loisir et du bien-être.
»

Etant la fille prodige elle se devait de changer les choses, par n’importe quel moyen elle devait sauver ce village sacré par les dieux et changer les plans des impérialiste.

« Commencement de l’histoire »

Purifié de sa corruption par Le Répurgateur


Dernière édition par [03] Sasuki Heartilly le Mar 14 Juin - 19:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Sasuki Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Sasuki Heartilly   Sasuki Heartilly I_icon_minitimeSam 11 Juin - 18:13

C'est très bien contrairement à ce que tu as pu penser x')
C'est vrai qu'un approfondissement sur la fin aurait pu être intéressant.

_ Tu dis avoir les pouvoirs du vent, il va falloir développer et créer les sorts correspondant dans la boîte à idée.

_ Et une autre petite précision sur les "lames" que tu utilises, ce sont des lames au sens propre ou bien des sortes de tonfas comme ceux de ton avatar? Mettre une image d'elles serait bien.

_N'oublie pas de mettre une image de ton personnage quelque part pour qu'on se souvienne de ce à quoi elle ressemble même quand tu auras changé.

_ Si tu pouvais me faire un petit topo sur Sylphe et la Forêt des Vestiges dans le Folklore aussi cela serait génial.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-edge.forumgratuit.org
Game Master
Admin
Admin
Game Master


Messages : 372
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 31

Sasuki Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Sasuki Heartilly   Sasuki Heartilly I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:13

Ton destin est scellé Sasuki Heartilly, élue de Sylphe.
Revenir en haut Aller en bas
https://game-edge.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sasuki Heartilly Empty
MessageSujet: Re: Sasuki Heartilly   Sasuki Heartilly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuki Heartilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Egde of Fantasy :: Pour bien débuter :: Création de personnage-
Sauter vers: